Temo Matiu a vécu de belles choses ces derniers jours. Capé pour la première fois avec le XV de France face à l’Angleterre, le joueur de 24 ans vient également de prolonger avec l’UBB. L’ancien joueur de Biarritz, passé par le basket lors de ses jeunes années, continuera l’aventure jusqu’en 2029.
Cette saison, Matiu s’est imposé au poste de numéro 8 à Bordeaux. Il a participé, à ce stade de la saison, à 18 rencontres dont 14 en tant que titulaire. Arrivé en 2024 en provenance du BO, le fils de Legi Matiu (2 sélections avec le XV de France) a encore beaucoup à montrer.

Commentaires