« Je reviendrai bientôt, je le promets« . Will Skelton est déterminé à revenir plus fort que tout. Le colosse du Stade Rochelais a annoncé ce mercredi la fin de sa saison. Il souffre en effet d’une rupture du tendon d’Achille. Une blessure contractée lors de dernière rencontre des Maritimes face à Bayonne à Saint-Sébastien.
« Saison terminée. Merci pour tous vos messages. À l’année prochaine« , a écrit Skelton sur Instagram. Pas épargné par les blessures cette saison, l’international australien (33 ans, 32 sélections) n’a disputé que sept rencontres avec La Rochelle.
Il vient surtout s’ajouter à une longue liste de blessés (Danty, Bourgarit, Niniashvili, Botia, Daunivucu, Boudehent…). L’Equipe précisait que 38 joueurs sont passés par la case infirmerie cette saison, sur 50 joueurs utilisés.

Commentaires