L’échange était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. C’est désormais officiel. Le jeune demi d’ouverture Hugo Reus (22 ans) – passé par deux clubs depuis le début de la saison, Montpellier puis Perpignan -, va connaître son troisième club et va rejoindre l’UBB.
L’ouvreur s’était engagé en Gironde pour la saison prochaine mais les blessures de Depoortère et Carbery ont rebattu les cartes. Il épaulera donc Matthieu Jalibert et un autre jeune, Joseph Laharrague.
Dans le même temps, le deuxième-ligne écossais Jonny Gray (32 ans, 81 sélections) va lui passer de l’UBB à Perpignan. « À la demande de l’USAP, Jonny Gray rejoint le club catalan en prêt jusqu’à la fin de la saison. C’est donc la fin de son aventure en Gironde, son contrat à l’UBB prenant fin en juin 2026. Contacté par l’USAP il y a quelques semaines, il fait part à l’UBB de son intérêt à rejoindre le club catalan diminué par de nombreuses blessures à son poste« , a écrit le club bordelais sur les réseaux sociaux.

Commentaires