Régis Montagne sera absent plusieurs semaines. Ce mardi dans un communiqué, Clermont a annoncé que son pilier a été opéré d’une hernie discale.

« Déjà gêné au mois de novembre après la tournée automnale, Régis Montagne s’est plaint au retour du match entre la France et l’Italie d’une douleur au niveau cervical lors de la préparation de la rencontre face à Bayonne« . L’opération a déjà eu lieu et le pilier du XV de France devra observer une période de convalescence.