Menu

English  Español

Tom THRELFALL,  1/2 Ouverture

Tom THRELFALL est un joueur de rugby anglais. Il évolue à Nottingham au poste de 1/2 ouverture..

Carrière  Calendriers Classements

Info pratique  Pour avoir le detail des stats d'un joueur, cliquez sur le chiffre correspondant !
Pts J. Tit. E. P. Dp. Tr. Min.
24/25  NottinghamPremiership Rugby Cup 7-----34
Num.E.P.Dp.Tr.Min.
14/02/2025NottinghamNorthampton33 - 66161--1--34
1 Matchs joués10010034
  LeicesterPremiership Rugby Cup 4-----100
Num.E.P.Dp.Tr.Min.
01/11/2024NorthamptonLeicester31 - 1221------10
09/11/2024LeicesterCoventry 19 - 3310---2--80
08/02/2025LeicesterNottingham57 - 1923------10
3 Matchs joués000200100
Club Pts J. Tit. E. P. Dp. Tr. Min.
Nottingham71-1--1--34
Leicester431---2--100
Pts J. Tit. E. P. Dp. Tr. Min.
11411--3--134
Info importante  Vous pouvez nous contacter pour corriger des données ou les compléter via notre adresse de contact en haut de la page
Année

Calendriers

Saisons
Equipes
CompétitionDateEquipe 1Equipe 2ScoreJoué
Premiership Rugby Cup01/11/2024NorthamptonLeicester31 - 1221 (10 minutes)
Premiership Rugby Cup01/11/2024NorthamptonLeicester31 - 1221 (10 minutes)
Premiership Rugby Cup09/11/2024LeicesterCoventry 19 - 3310 (80 minutes)
Premiership Rugby Cup09/11/2024LeicesterCoventry 19 - 3310 (80 minutes)
Premiership Rugby Cup22/11/2024NottinghamLeicester29 - 70-
Premiership Rugby Cup22/11/2024NottinghamLeicester29 - 70-
Premiership Rugby Cup01/02/2025LeicesterNorthampton54 - 33-
Premiership Rugby Cup01/02/2025LeicesterNorthampton54 - 33-
Premiership Rugby Cup08/02/2025LeicesterNottingham57 - 1923 (10 minutes)
Premiership Rugby Cup08/02/2025LeicesterNottingham57 - 1923 (10 minutes)
Premiership Rugby Cup15/02/2025Coventry Leicester26 - 68-
Premiership Rugby Cup15/02/2025Coventry Leicester26 - 68-

Classements

Saisons
Equipes
Premiership Rugby Cup - Groupe 2
EquipeJPtsGNPP.C.BOBD
1Northampton 62550123016150
2Leicester 62040228017140
3Coventry 61630320219240
4Nottingham 6400614633431

Suivez nous

Copyright 2004-2025 Benoit Capallere